Lo más visto

martes, 1 de junio de 2010

Je suis une mauvaise personne

Je vous écris ce message en français, parce que je suis la plus mauvaise amie du monde.
Je ne sais pas si je vais vous dire tout bien, donc, je demande pardon.

Un de mes objectifs cette année est de faire sentir spécial à toutes les personnes qui j'aime. Il y a 5 minutes j'ai remarqué, j'ai oublié l'anniversaire de ma soeur française.

Alors, j'ai décidé de demander pardon pour avoir oublié. Il n'est pas une excuse mais, j'ai été très occupé.

Ma petite étoile, tu sais que je t'aime beaucoup, comme la truite espagnole aime la truite française, et j'espère que vous avez passé le meilleur anniversaire du monde. Tu es ma meilleure amie française. Et n'oubliez pas, si vous avez besoin je serai toujours pour aider toi.

Vous pouvez me frapper si vous voulez.

No hay comentarios: